• Interview pour MSN

    News

    Rihanna a récemment donné une interview pour MSN UK, où elle nous parle de Loud et de ses collaborations! Vous pouvez regarder l'interview ICI.

    Voici la traduction, merci de créditer si emprunt.

    - Sur le son du nouvel album:

    C'est une variété de tempos. Nous avons beaucoup de up-tempos, après beaucoup de mid-tempos et ensuite nous avons des ballades... mais c'est plus l'énergie de tout ça.

    Ce n'est jamais lent. Il n'y a jamais de moment ennuyeux sur l'album.

    C'est vraiment expressive, et c'est pourquoi je voulais l'apeller "Loud". Il retient votre attention que ce soit le son ou  les paroles.

    - Sur pourquoi il est différent de Rated R :

    Rated R était un album d'un moment précis de ma vie, vous savez? C'était plus comme une documentation. Avec celui-là, je voulais juste faire de super chansons.

    - Sur sa collaboration avec le rapper canadien Drake :

    Stargate (cf: l'équipe de production) était comme "Qu'e penses-tu de mettre un rapper sur cette chanson?". J'ai pensé "Ok" mais il faudra que ça soit quelqu'un qui est jeune et mélodique parceque c'est déjà l'ambiance de l'enregistrement. Je sentais quelque chose de spéciale sur What's My Name, comment la jeunesse est ressenti et aussi les mélodies, alors j'ai sentis que Drake était la personne parfaite pour être sur la chanson, qu'il serai en mesure de réaliser un couplet assez accrocheur que mes fans aimeront.

    - Sur ses collaborations en général :

    Je suis très difficiles avec les collaborations. Je n'aime pas les collaborations sauf si elles ont lieu d'être, sauf si c'est spécial. Je n'aime pas faire des collaborations juste pour le plaisir...et je pense que jusque là nous avons choisis les bonnes personnes.

    - Sur la collaboration de ses rêves :

    J'en ai beaucoup mais Depeche Mode est en haut de ma liste parcequ'ils sont tellement à part et je pense que nos deux sons ensemble ferait quelque chose de vraiment cool. Je les adore, ils sont juste super et impressionants.

    « Video : NRJ Music AwardsNew Years Eve 2011 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :