• Plus d'infos sur la performance de Rihanna aux Grammy Awards

    English

    Le site Canoe.Ca nous a dévoilé quelques détails sur la performance de Rihanna et Drake demain soir aux "Grammy Awards" :

    "La chanteuse Rihanna et le rappeur torontois Drake sont montés sur la scène du Staples Center, vendredi, avec leurs danseurs et musiciens pour répéter le numéro qu’ils présenteront dimanche dans le cadre des Grammy Awards.

    La chanson qu’ils ont choisi d’offrir à leurs admirateurs s’intitule What’s My Name, leur duo qui figure sur Loud, le dernier album de la chanteuse originaire de La Barbade.

    Sous les ordres du producteur du gala, Rihanna et Drake n’ont pas chanté lors de la première portion de la répétition puisqu’ils s’exécutaient autour d’un énorme feu de camp qui a servi à la mise en scène de leur numéro.

    Pour des raisons de sécurité, les deux vedettes se sont tout d’abord familiarisées avec leurs déplacements scéniques alors que les musiciens jouaient la chanson et que les huit danseurs s’assuraient de la parfaite synchronisation de leurs mouvements. Rien n’est laissé au hasard lorsque des flammes de plusieurs mètres de haut surgissent si près des artistes.

    Les musiciens ont ensuite repris la chanson depuis les premières notes et Drake a entamé sa portion du duo, alors qu’il est apparu depuis une trappe qui l’a propulsé sur la scène, aux côtés de Rihanna. Il est ensuite disparu dans les coulisses pour laisser toute la place à la chanteuse, qui a su charmer avec ses mouvements de danse sensuels les quelque 200 chanceux qui ont pu obtenir un laissez-passer pour assister à la répétition.

    Après la sortie de scène de Drake, Rihanna a enchaîné avec le premier couplet, mais contrairement aux membres d’Arcade Fire qui s’étaient donnés à fond la caisse lors de la répétition de jeudi, sa prestation était plutôt posée. Elle a préféré éviter toutes ses hautes notes afin de préserver sa voix pour dimanche."

    Nous sommes impatient de voir leur performance !

    
    « Nouvelle vidéo des répétitions pour les "Grammys Awards"“Reb’l Fleur” commercial »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :