• Tournage du clip de "You Da One"

    Tournage du clip de "You Da One"

    Rihanna a tourné aujourd'hui à Londres le clip de son nouveau single "You Da One", extrait de son 6è album Talk That Talk, sorti il y a un peu plus d'une semaine ! Pour ce clip, Rihanna a retrouvé sa chevelure blonde, qu'elle arborait déjà fièrement il y a quelques mois lors de son shoot pour Vogue UK ! Voici les premières photos du tournage, qu'en pensez-vous ?

    Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One" Tournage du clip de "You Da One"

    « Rihanna au O’Donoghue’s pub à DublinActualisation du Site »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jujul62
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:50

    J'adore son carrée, sa fait bizare de le voir en blonde mais sa lui va bien. Le clip a l'air d'être totalement different de We Found Love. Vivement que le clip sorte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :